Vos droits sont inactifs. 10 min sur c news ne résoudre pas le problème.

ridha3868842

Suite au renouvellement de mon abonnement j'ai le message "vos droits sont inactifs. Réactiver vos droits en patientent 10 minutes sur CNEWS" ça ne marche pas. Que dois je faire?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident technique impacte certaines chaînes sur SFR. Le point est pris en compte par notre régie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

micka77140

Idem beaucoup de chaînes en moins avec la box sfr

80s

@parg

Si le problème persiste contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

parg

Toujours rien peu même pas regardé le match

80s

@parg bonsoir

Lisez mes réponses plus bas !

Cordialement !

parg

Bonjour meme probleme inactif

80s

@franck

Vous avez recu le nouveau decodeur dans ce cas suivez ce sujet

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

FRANCK6993222

La réactivation des droits ne fonctionne pas !
J'ai reçu le nouveau décodeur CANAL +, branché sur le satellite.
Quel dommage, moi qui comptait regarder le match ce soir !
Encore une fois, j'ai payé un service que je n'utilise pas.

80s

@franck bonsoir

Lisez ma question plus bas

Essayez aussi 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Cordialement !

FRANCK6993222

Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Mon abonnement a été renouvelé avec de nouvelle formules et je n'ai plus d'accès.
J'ai aussi attendu les 10 minutes préconisées et rien. Le service client m'avait certifié que j'aurais l'accès immédiatement !!!!!! Un double problème subsiste, il est très difficile de contacter le service client....

80s

@ridha bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !