Accès programme adulte avec nouveua décodeur

le tanneur

Bonjour.
Je viens de mettre en service le "nouveau" décodeur Canal + en remplacement du cube. J'ai activé le code parental mais je n'ai pas accès aux programmes adultes alors qu'avec le cube l'accès était valide. Quand je sélectionne "mes vidéo", "afficher les contenus adulte" et que je renseigne le code, il y a un basculement automatique sur la rubrique "Favoris" et si je reviens sur la "rubrique adulte", il est alors affiché "masquer les contenus adultes". Quelle solution ?

Réponses de la communauté

80s

@le tanneur

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

le tanneur

J'avais déjà exploré cette possibilité. Le nouveau matériel est bien reconnu. Et quand je veux réactiver le matériel j'ai un message :
"ERREUR
Le service est momentanément indisponible, nous vous invitons à renouveler l'opération ultérieurement."
J'ai également essayer de réactiver les codes parents sur décodeur et sur micro, mais c'est aussi sans effet.

80s

@le tanneur

Au cas où vous avez recu le nouveau decodeur avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Si oui essayez dans ce cas 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !

le tanneur

La case était déjà cochée, je l'ai reconfirmé et il n'y a pas de différence d'affichage.

@le tanneur

Cliquez sur "Modifier ma formule" en bas de page vous devez avoir une case a cocher, "Je souhaite recevoir les programmes adulte" et validez.

Cdt.

le tanneur

Je viens de regarder et je n'ai pas la "rubrique" recevoir les programmes adultes ! Mystère !

80s

@le tanneur

Regardez la photo ci joint

Cordialement !

le tanneur

Bonjour 80 S. Merci pour votre réponse. Mais je ne vois pas de rubrique "Recevoir les programmes adultes" dans "Abonnement". Je trouve dans "Matériel" des rubriques pour réinitialiser les codes, ce que j'ai fait mais c'est sans effet sur le problème à partir du décodeur branché sur TV et cela fonctionne correctement sur ordinateur. De plus il semble que lorsque l'on modifie le code à partir d'un ordinateur, cela ne le modifie pas sur le décodeur.

80s

@le tanneur bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ que la case "recevoir les programmes adultes" soit bien coché

Cordialement !