Multi rugby

LHL

Multi rugby minable sur my canal...ne faites pas un multi rugby si c'est pour rester sur un seul match !!! Lyon Montpellier pendant 80 minutes alors que ce même match est diffusé sur rugby plus en intégralité !! On ne montre même pas les essais de Clermont Castres alors que c'est le seul match qui n'est pas sur rugby +... c'est une honte ! Avec un abonnement si cher et un service qui n'a aucun sens...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré pour ce désagrément. Je transmets votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne soirée.