Probleme pour Saisir ville dans adresse tiers auquel je transfère mon abonnement

Maeva19399914

Bonjour,je veux transférer mon abonnement canal plus à ma fille mais dans mon espace client abonnement" transférer" :je ne peux pas saisir sa ville dans son adresse ( case inactive). y a t il un moyen d y arriver ? Merci d avance .

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@Maeva bonsoir

Contactez le service client dans ce cas ils pourront vous faire le transfert

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !