reçu mail pour réabonement

privezacois

bonsoir,j'aimerai avoir une réduction sur mon abonnement,je sais que j'ai le complet ,mais pratiquement toutes les chaines diffuse des programmes vu et revus,si cela était possible,faites moi une réduction svp et merci,je suis invalide a cause d'une greffe du rein depuis le 12 janvier 2012,je ne travaillerai plus jamais ,j'ai 60 ans et la sécurité sociale ne me verse que 550€ par mois ,vous voyer que c'est dur pour moi,car j'ai d'autres choses a payer,je tiens a garder toutes les chaines que j'ai pour le moment et si vous vous pouviez faire un effort pour le prix de l'abonnement cela me ferai plaisir,et en plus des match de foot ligue1 sont annoncer le samedi ou le dimanche soir et ne sont jamais diffuser,je suis client chez vous de longues dates donc veuillez svp et merci tenir compte de mon cas,je vous en remercie d'avance,merci bien a vous et cordialement;
a signaler juste que ce message était dans les indésirables,merci a toute vos équipes,je tiens a rester client chez vous donc faites un bon choix;

Réponses de la communauté

80s

@privezacois bonsoir

Il faut contacter le service client pour cela vous pourrez ainsi faire le point sur votre abonnement

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !