impossible de connecter les chaines par la parabole

JEAN LOUIS6863705

Je n'arrive pas avec le nouveau décodeur a me connecter sur les chaines de la parabole tout passant par internet.

Réponses de la communauté

80s

@jean louis

Au cas où : venez vous de recevoir le decodeur ?

Si oui suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Si non contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

JEAN LOUIS6863705

Toutes les chaînes demandent à réactiver les droits et bien que je suive les instruction dans le menu je n'accède plus qu'à C new.

80s

@jean louis

De quels messages d'erreur s'agit il ?

Cordialement !

JEAN LOUIS6863705

Merci mais le problème persiste et la mise à jour du décodeur signalé des messages d'erreur.

80s

@jean louis bonsoir

Refaite l'installation depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Puis durant l'installation choisissez bien " reception satellite "

Cordialement !