option non actives

andre8676983

Bonjour je n'ai plus la chaîne golf+ depuis 4 jours, et hier je n'ai pas pu regarder un match sur rugby+ alors que je paie l'option.
Avec mon niveau de facturation mensuelle, je suis très en colère contre vos services.
J'ai bien suivi les démarches de dépannages et de re démarrage sans sucés.
Enfin je n'ai pas pu vous avoir par téléphone.
J'attends un retour de votre part ainsi qu'un beau geste commercial!!!
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client, problème technique puis choisissez la réclamation.