Matériel. Enregistrement impossible

Michel33624816

Bonjour,
Depuis hier soir plus de possibilité d'enregistrer un programme, que ce soit en direct ou en programmation ( bouton rouge inactif en visuel). Ce matin et toute la journée ça a refonctionné normalement... Et ce soir rebelote, plus moyen d'enregistrer en direct ou de faire une programmation...
Avez vous eu ce cas?
Merci.

Réponses de la communauté

80s

@bobichon bonjour

Votre décodeur est bien paramétré en réception satellite et non internet ?

Débranchez le câble blanc derrière le décodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Cordialement !

bobichon

decodeur 4k

Pascal32411327

oui j'ai ce problème plusieurs fois par mois

80s

@Michel bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !