Qu'avez vous fait de ma playlist dans le service à la demande sur mon décodeur orange 4k UHD?

eivissa78

Bonjour suite à une mise à jour dans mon décodeur Orange uhd 4k, je suis terriblement déçu de voir que vous m'avez éjecter ma playlist comme sa je ne sais plus ou j'en suis je rage car j'avais des séries films documents enfin elle était bien pleine et classé du plus récent au plus ancien au niveau de la date de fin et chaque épisodes de séries ou autres avaient une petite encoche en bas à droit pour me dire tu l'as déjà vu, il va falloir que je retrouve tout cela dans ma playlist mais sur mon PC ou Smarphone ou tablette c'est pas cool du tout à ce compte là ne faites plus de mise à jour car c'est sincérement du grand n'importe quoi , là on peut dire que c'est un ratage total et honteux car totalement illogique sur mon matériel décodeur UHD 4K alors svp remettez ce qui à été enlever à mon avis cela dérangeais personne. je suis très mécontent au plaisir de vous lire. cordialement et bonne semaine à vous. Tuxons

Réponses de la communauté

eivissa78

Bonjour et merci en effet tout c'est rétablie peux de temps après. Eivissa78 cordialement Gilles2Tlse et bonne semaine à vous.

Gilles2Tlse

Avec le Décodeur UHD bien connecté à internet votre liste des Favoris devrait se remettre en place toute seule. Si ce n'est pas le cas tentez une actualisation de l'interface via les "paramètres".
Avec un autre décodeur il faut vous adresser à son propriétaire FAI et pas à Canal qui ne pourra rien faire...

eivissa78

pardonnez moi eivissa78 dit Tuxons