Blocage décodeur, impossibilité de changer de chaîne, de modifier le son

charygolf84

Par moments, il est impossible, soit par la télécommande, soit directement sur le décodeur, de changer de
La du son est impossible
Les noms du programme et n° de chaîne restent affichés plusieurs minutes

Réponses de la communauté

vadelacaisse

appeler la hotte line payante et peu rapide
ici canal a confié son SAV (gratuitement :)) à la communauté !
imaginez Renault vous demandant de vous adresser à d'autres clients pour savoir comment réparer votre auto :)