Erreur de paiment mais prélévement ok

Bertrand47954378

J'ai voulu souscrire à l'offre canal plus series (1 utilisateur), le site à indiqué echec de paiment et l'espace client m'indique que je n'ai aucun abonnement, cependant j'ai été prélevé deux fois car deux tentatives.

Réponses de la communauté

vadelacaisse

Bonjour
si le pb persiste, une solution est de suivre les prélèvement SEPA : il est possible de les annuler en appelant la banque (délai de 7 j - à vérifier)
et quand ça ne suffit pas, il faut révoquer le mandat SEPA (annulation)