il m'est notifié que je ne suis pas abonnée aux chaînes, pratiquement toutes, alors que je suis bien prélevée?????

Perrinet Marie17418449

bonjour, comment se fait-il que depuis quelques mois, j'ai la mention qui s'affiche (vous n'êtes pas abonnée à cette chaîne où réception insuffisante (les chaînes sont 1-2-3 etc.... ainsi que le sur canalsat???? pourtant les prélèvements sont faits sans aucun problème!!!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?