29.99€ pour 6 épisodes de la saison 17 de Greys Anatomy??????

corinne33329586

J'ai payé 29.99€ pour 6 épisodes de la saison 17 alors qu'elle en compte 16. Est--ce normal? J'attends une réponse ou un remboursement le cas échéant.

Réponses de la communauté

VALERIE43489767

je suis dans le meme cas et toujous rien ! idem pour station 19... avez-vous eu un retour ?

Bonjour,

La saison 17 est en cours de diffusion aux États-Unis, les épisodes 7 et plus n'ont pas encore été diffusé.

Vous y aurez accès au fil de leur diffusion

Pour info, l'épisode 7 est prévu début mars aux USA