pour ouvrir mon compte il me faut un code

yeye17

Bonjour je n'arrive pas a aller sur mon compte j'ai demandé un nouveau code et cela ne fonctionne pas a chaque fois on me demande mon ancien code .j'était toujours sous le nom de ma mère que je veux supprimer et cela fait un mélange car ma mère est décédée depuis 3 ans
Merci de m'envoyer par courrier le nécessaire c'est plus facile
Merci d'avance cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"