Bonjour je n'ai plus de chaine radio sur canal sat, matériel carte SS2 dvbdream

Julien39795379

Bonjour
Je n'ai plus aucune chaine radio sur canalsat, carte SS2 Dvbdream.Pour les autre canaux ARD ZDF aucun probléme

Réponses de la communauté

pierrickand

@Julien39795379

Elles sont pourtant sur cette fréquence.

Vous avez peut être un léger soucis de réglage de la parabole ou de la tête LNB qui impacte la réception de cette fréquence ?

Julien39795379

Merci de vous occuper de mon probleme, mais je n'ai rien sur 12285

pierrickand

@Julien39795379

Vous avez des sites comme celui-ci qui permettent d'avoir les données techniques des multiplex.

https://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php

Les radios sont passées sur la fréquence 12,285Ghz. https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=12285&list...

Julien39795379

Malgré une recherche je ne trouve aucune chaines radio anciennement C+.
Merci de me donner les fréquences de Mediawan

pierrickand

Bonsoir

Les radios sont diffusées en clair sur le sat, et via un multiplex gérée par Mediawan (anciennement Groupe AB), et non plus un multiplex géré par Canal+.

Si vous avez un soucis de réception via un équipement tiers (autre qu'un decodeur en location chez Canal+), c'est donc complètement indépendant de Canal+.
Faites une nouvelle recherche de chaînes sur votre décodeur.