Coup de gueule...

yves14995687

suite au contact téléphonique semaine 1 vous vous étiez engagé a m'accorder gratuitement Season et chasse et pêche jusqu'à fin avril.
Surprise ce jour je n'ai plus Season, j'attends des explications ....rapides.
Yves VALLS

Réponses de la communauté

80s

@yves bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour votre réclamation seul eux ont accès à votre dossier

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !