Demande de RdV téléphonique par un expert canal

vadelacaisse

Demande de RdV téléphonique par un expert canal

J'ai résilié à fin 2020 en respectant le préavis et les formes
Canal m'a envoyé un bon de retour pour le matos : il est reparti
J'ai envoyé un courrier soigné (mais poli) à Canal
Canal continue à vouloir me fixer un RdV téléphonique dont je n'ai que faire (en restant toujours poli) : je ne suis plus abonné, punaise !
D'ailleurs, le site me conseille de correspondre par mon espace perso, mais je n'y ai plus accès, n'étant plus abonné CQFD :(
Encore une pratique, absurde et risible de cette funeste boutique : TRES content de ne plus être abonné

Thème
Compte