Résiliation suite à augmentation abonnement

xaverbera

Bonjour, je fais suite à mon appel au service client et reste à chaque fois stupéfait de la rigidité de votre politique commerciale. Je vous ai transmis ma demande de résiliation suite au doublement de mon abonnement. Malgré le contact que j'ai eu au mois de Novembre lors d'un démarchage commercial, le prix de mon abonnement a été changé malgré les dires de votre collègue. C'est pourquoi à ma grande surprise au mois de janvier mon abonnement est passé à 40 €. Malgré mes nombreux échanges toute réponse qui m'a été apportée fut un refus. On m'avait tout de même proposé de me remiser 10 € pour le même abonnement mais je viens d'essuyer un nouveau refus. Après 22 ans d'abonnement je suis fortement déçu de votre politique commercial et mets fin à notre relation. Je vais annuler les prélèvements sur mon compte bancaire à la fin de ce mois. C'est avec déception que je vous transmets ce courrier. Continuez dans ce sens pour l'expansion de votre chaîne. Xavier Berasategui

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

PS : votre augmentation c'est bien suite à une modification unilatérale de votre formule et non pas juste une fin d'offre promotionnelle qui était prévue sur le contrat ?