Aucun rappel de fin d'offre promotionnelle

crocavins

Bonjour
J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle de Canal + il y a 24 mois.
En voyant mon nouveau prélèvement du mois de janvier, passé de 59,90€ à 85,99€. La seule information que j'ai reçu de Canal était le 12 octobre 2020 et ne stipulait précisément qu'une seule chose, l'augmentation d'1,09€ du prix mensuel de l'offre Canal + et Décalé. J'ai immédiatement contacté vos conseillers Canal+. Je n'ai malheureusement eu aucune écoute de leur part, ces derniers me répétant sans cesse qu'aucun changement de mes options n'était possible, que Canal n'était pas obligé de me rappeler ce genre de chose et me conseillant d'appeler un autre conseiller et en raccrochant.
Je suis un fidèle client de Canal. Mon but n'est pas de résilier mon contrat mais seulement d'en modifier le contenu correspondant à mes besoins.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si c'est une fin d'offre promotionnelle, c'etait prévu sur votre contrat.

Ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation, pour rappeler cette date avant reconduction tacite du contrat suivant les termes de ce dernier (avec l'indication où retrouver le contrat si on ne s'en souvient plus).
Et ils indiquent des augmentations hors contrat.

Une fois le délai de résiliation passé, on est réengagé pour 12 mois, et c'est compliqué de renégocier a la baisse.
Essayez de voir avec le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.