Changement de presentation de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je viens de remarquer la nouvelle prestation ce jour du forum.
Ils ont rajouté de la couleur, et ajouté l’accès à notre profil via un bouton dans la page d'acceuil.
Donc merci aux "webmasters" mais j'aurais aimé qu'a cette occasion on nous remette la fonction HTML et surtout la possibilité de faire des citations sans être obligé comme je le fait, dans ma trosieme pièce jointe de tirer des traits pour séparer mes propos de ceux que je veux citer.

Thème
Services

Char Hanté

@JM0805

Je viens de remarquer la nouvelle prestation ce jour du forum.

C'est juste pour tester le truc de Pierrickand !
Cool, ça marche ! Merci ! C'est plus pratique ainsi pour les citations !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

A défaut d'un vrai bouton citer comme avant, la technique pour faire des
citations (comme je viens de le faire ici)
c'est d'ajouter > devant le texte que l'on copie-colle (à faire sur chaque retour à la ligne du texte).

Merci pierrickand pour l'astuce . Il faut juste aussi rajouter un espace entre le > et le texte

pierrickand

Bonsoir JM0805

surtout la possibilité de faire des citations sans être obligé comme je le fait,

A défaut d'un vrai bouton citer comme avant, la technique pour faire des citations (comme je viens de le faire ici), c'est d'ajouter > devant le texte que l'on copie-colle (à faire sur chaque retour à la ligne du texte). ;)