Série introuvable sur canal

LE GERANT38856725

Bonjour alors voila hier j’ai rajouter le pack série + pour regarder empire , lorsque je vais sur internet et que je tape « empire canal +» je trouve je clique dessus ça me ramène sur canal plus avec la série empire qui me dis de payer donc le pack série ce que j’ai fais, mais à l’heure actuelle je ne retrouve plus cette série sur la plateforme pouvez vous m’indiquer pourquoi?

pierrickand

Bonjour

La série devait être disponible avant sur FoxPlay qui était dans ce pack, mais qui a été fermé par Disney en début de mois.

Le contenu de la Fox (en partie ou totalement ?) va normalement intégrer Disney+ a partir de fin Février (Disney+ est aussi dans ce pack). Donc vous la récupérerez peut être à ce moment là.