bonjour je fini mon abonnement le 31/01/2021 et je vouais savoir ou rendre mon décodeur ? merci cordialement

THIERRY21319147

bonjour je fini mon abonnement le 31/01/2021 et je vouais savoir ou rendre mon décodeur ? merci cordialement

Réponses de la communauté

Miche

Bonjour
j'essaie moi aussi en vain de restituer mes 2 décodeurs et je ne reçoit toujours pas de bon de restitution. J'ai pourtant appelé 2 fois. On me dit tout le temps que je vais recevoir ces bons mais ils n'arrivent jamais. De plus on m'a débité près de 200 euros pour ne pas avoir restitué ces 2 décodeurs. Un scandale. J'ai résilié mon contrat en juin 2020 et ne suis pas prêt de revenir. Il est bien loin l'esprit canal.