Comment restituer mon matériel après avoir résilié mon abonnement

Miche

Bonjour
j'essaie en vain de restituer mes 2 décodeurs et je ne reçoit toujours pas de bon de restitution. J'ai pourtant appelé 3 fois. (Numéro surtaxé). On me dit tout le temps que je vais recevoir ces bons par courrier mais ils n'arrivent jamais. De plus on m'a débité près de 200 euros pour ne pas avoir restitué ces 2 décodeurs. Un scandale. J'ai résilié mon contrat en juin 2020 et ne suis pas prêt de revenir. Il est bien loin l'esprit canal.
Hormis ce numéro surtaxé 0892393910, y a t-il un autre moyen de joindre canal+ afin de restituer une bonne fois pour toute ces décodeurs et récupérer mes 200 euros ?

Réponses de la communauté

80s

@miche bonjour

Regardez ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

-001-

bonjour

cherchez sur kle moteur numero gratuit pour appeler gratuitement

ou faites vous rappeler ici https://client.canalplus.com/contacts/

cslt