Deuxième écran canal sur deuxième abonnement orange

LABARTHE160318

Bonjour,
J'ai en fait deux lignes fibre orange à mon domicile sur deux abonnements séparés. Une ligne que j'utilise pour mon job étant travailleur à domicile.
Sur cette deuxième ligne, j'utilise le décodeur TV orange pour une télévision installée dans le studio, au bout de la maison (via réseau CPL).
Puis utiliser mon compte canal existant, sur ce second décodeur (attention: ligne orange différente car deux lignes), pour réceptionner canal dans ce studio?
Merci d'avance pour votre réponse, je me doute qu'il ne doit pas être courant d'avoir deux abonnements orange à la même adresse.
Cordialement.
Thierry Romanet

Thème
Services

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible d'avoir 2 decodeurs FAI sur 2 lignes différentes.

La raison étant sûrement liée au fait que Canal+ reverse aux FAI un % de l'abonnement. Donc 2 lignes différentes, ce serait 2 fois la commission a reverser.
Donc ce n'est pas prévu dans leur système.

Vous pouvez par contre avoir un décodeur Canal+ en 2nd décodeur, en reception internet, qui sera indépendant du FAI.
Ou vous pouvez utiliser myCanal sur n'importe quel appareil disposant de myCanal