Walking dead saison 10 sur OCS

boymano17

Bonjour, la saison 10 de walking dead n'est plus disponible sur OCS, est ce normal? Il me manque 4 épisodes à voir !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils ne sont plus disponibles ni via myCanal, ni en regardant sur le portail OCS Go directement (pas accessible via Canal+, mais juste en regardant si les épisodes sont dans leur catalogue).

Donc OCS n'a plus les droits. Cela dit, cela fait de nombreux mois qu'ils était disponible, et le replay c'est limité dans le temps.

C'est ensuite Netflix qui récupère les droits en SVOD (ils n'ont pas encore la saison 10 par contre).

Après, quand vous parlez de 4 épisodes a voir, vous parlez des épisodes 13 à 16?
Ou d'autres épisodes qui n'ont pas encore été diffusés?

Car du fait de la situation sanitaire, la saison 10 est particulière. L'épisode 16 avait été diffusé à l'automne, et ils vont diffuser une 2e partie de 6 épisodes à partir de fin Février 2021, avant de repartir sur une saison 11 à l'automne prochain.