ma chaine golf plus a disparu de mes chaines, auparavant sur canal 136 ....

cedric marsen

Je n'ai plus la chaine golf plus, disparu du canal 136 et n'est plus sur aucuns canaux

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous accédez bien à la rubrique CANAL+ au préalable (avant de taper 74 ) ? Quel nom de chaîne apparaît sur la 75 pour vous ?

Merci.

cedric marsen

Bonjour Said,

Oui effectivement dans mon menu décodeur, j'ai bien la rubrique "canal+", mais quand je tape 74 sur ma télécommande, celle-ci n'existe pas et m'envoi a la chaîne 75.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Dans le menu de votre décodeur, avez-vous accès à une rubrique "CANAL+" (l'univers) ?
Si c'est le cas, c'est via cet univers sur la chaîne 74 que vous devez avoir accès à votre Golf+.

cedric marsen

Mon fournisseur d'accès internet est donc Orange

cedric marsen

Mon décodeur est un décodeur orange réception satellite
74 rien et 104 non plus....

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez-vous ?

Golf+ est en 74 ou 104 normalement (suivant que vous soyez en numérotation TNT ou Canal+).

A moins que vous parlez d'un accès d'un l'univers TV de votre FAI sur un décodeur d'un FAI? Lequel?