Souscription offre Canal via Veepee

Jean-Marc46376338

Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre canal à 9.90 par mois pendant 24 mois et je souhaiterais savoir pour quelle raison j'ai du régler 20.00 €.
Ce montant ne figure pas dans l'échéancier pas plus que dans les conditions générales de vente.
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

renaud48126869

Bonsoir, j'ai souscrit un abonnement par veepee voir copie d'écran j'ai activé mon compte avec le mail reçu mais à ce jour toujours rien après un mail et une CT on me confirme (la conseillère) que la souscription n'a pas été à son terme suite à un problème technique donc je dois refaire une souscription.. et là on me dit que le prix n'est plus le même plus de 20€ !!! au lieu de 14.90€ je m'en suis passé jusque là cela va donc continuer Bravo canal pour la relation client ce n'est pas la peine de faire de la promo pour en arriver à de telles situations

pierrickand

Bonsoir

Il y a plusieurs sujets avec cette question, et sur les captures d'écran mises par certains, c'est écrit au moment du paiement, que c'est un versement initial qui sera déduit des prélèvements. Un acompte au final.

Donc vérifiez juste ensuite que pour vos prochains prélèvements, cela a bien été déduit.