Impossibilité de regarder des séries à la demande à la télé par Bouygues fibre

monicut

Bonjour,
Depuis hier soir (28/01), impossible de regarder des séries à la demande à la télé. Un message d'erreur s'affiche pour toutes les séries. On peut, par contre, regarder des films... et on peut regarder aussi les series à la demande mais uniquement sur Ipad/ordi ou Iphone...
Mode de réception: via Bouygues fibre
Grand merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

monicut

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je viens d’entrer en contact avec le service technique de Canal, et j’espère qu’une solution sera trouvée vite..Incident ouvert chez Bouygues depuis le 30/01, box réinitialisée aux paramètres d’usine mais problème qui persiste...
Merci encore une fois !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si l’anomalie persiste, pensez à redémarrer votre Box .

Si le problème est toujours constaté après cette manipulation, je vous invite à contacter un conseiller pour faire un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.