Paris Police 1900(C+) - En theraphie(ARTE) : 2 series à venir , 2 avants premieres

JM0805

Bonjour,contenant un code (AVP1900) on pouvait voir (de 19h à 23h) sur MyCanal en avant première 2 episodes de la série "Paris Police 1900" (création originale de Canal) qui sera diffusé dés le 8 Février sur la chaine Canal+
J'y ai bien accédé sur mon smartphone en saisissant le code mais grosse déception pas d’icône de cast, donc impossibilité de la regarder sur ma TV équipée d'une clé chromecast..
Hier après avoir vu affichée sur les abri bus l'annonce de la série "En thérapie" qui sera elle diffusée a partir du jeudi 4 Février sur ARTE et des hier en intégrale sur son application "arte"
Comme j'ai bien entendu l'application (gratuite) sur mon smartphone j'ai pu la regarder et là ARTE m'a permis de commencer à la visionner sur ma télé via l’icône de cast.
Donc merci Canal, chaine payante qui ne permet pas d'offrir à ses abonnés ce qu'une chaine de la TNT nous offre gratuitement.

fred7516

@JM0805

Bonjour,

J'ai également souscrit a l'invitation AVP Paris 1900 (digitale), mais en utilisant PC + HDMI + TV et aucun problème.
Canal a utilisé la plateforme Dailymotion pour la diffusion des 2 premiers épisodes, peut être une restriction sur le lecteur Dailymotion...Curieux...

A voir du coté de l'équipe Canal pour une réponse..

En tout cas encore une création Canal réussie!

Cdt.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai reçu ce mail :

Votre avis sur l'Avant-Première de PARIS POLICE 1900 nous intéresse

Ou j'ai bien entendu répondu que j'avais regardé n'ayant qu'un écran de 6 pouces pour le faire !
Pourquoi ne pas proposé cette avant première sur la chaine à la demande ?

JM0805

Bonsoir,
@fred7516, j'avais bien entendu pensé à cette solution.
Mais ce soir là mon PC (plus très jeune) m'a fait un caprice et s'est embarqué dans une tentative de réparation sans fin... J'ai donc laissé tombé.