rdv téléphonique coupé

jourdaincaignard25787481

Un rdv téléphonique programmé ce jour entre 15 et 16h à bien eu lieu. J'ai été en contact avec l'interlocuteur 30 secondes à peine le temps d'expliquer mon problème, puis coupure...j'ai attendu que l'on me rappelle...RIEN!!!
Mon problème n'est pas réglé, j'ai perdu du temps et je suis agacé par le comportement de mon interlocuteur

Thème
Services

Réponses de la communauté

Daniel49620306

moi j'ai des rdv reportés de jour en jour depuis le 21 mai ............ toujours à la pointe du commercial chez canal !!!!!

80s

@Jourdain bonjour

Recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !