Depuis ce jour ecran noir en 33 (Paramount Channel)

goofy2

bonjour,

Depuis cet après-midi, je ne reçois plus la chaine cinema 33 : Paramount Channel.
ecran noir et pas de son
seul le nom du programme apparait en bas de l'écran.

goofy2

bonjour,
le programme chaine 33 (Paramount Channel) est revenu vendredi en début de soirée.

Réponses de la communauté

Bernard4463097

J'ai le même problème depuis cette après-midi (le 29/1/2021). Juste avant l'écran noir on me disait de reactiver les droits.

J'ai fait OK sans résultat.
J'ai arrété le decodeur via le bouton arrière, puis redémarrage quelque temps après.
J'ai regardé mes droits des le menu C+, j'ai les droits de vision de Paramount Channel.

Après tout cela écran noir sur cette chaine : seul le titre apparait.

Pouvez vous faire qque chose .