Lecture disque dur cube S perturbée par saut image et son

marcel25541146

Lecture disque dur cube S perturbée par saut image et son

Réponses de la communauté

christine vincot

Mon décodeur indique que je ne suis plus abonnée. Aucun droit. Aucune réception des chaînes. Aucun replay possible.
Suite à la demande de changement de box, réception d'une box 4 k, incompatible sur notre vieux téléviseur. Prise péritel et antenne normale. J'attends votre réponse par retour, je n'ai plus d'émission. Que dois-je faire de la box 4 k en attendant la bonne? Merci pour votre réponse. Cordialement. Mme Christine *****