Je veux me désabonner de canal sat où dois je ecrire ou envoyer un mail ?

chantal.boitiat

Je veux me désabonner de canal sat ( 24€70 par mois) petite retraite ! Où écrire Comment faire ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Myriam33749770

Vous avez suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

Myriam33749770

Bonsoir,
C’est facile de vous abonner à Canal +, et c’est une énorme galère d’en sortir! Malgré un courrier envoyé en recommandé dans les délais, un appel pour confirmer que le courrier soit reçu dans les délais, les prélèvements sont maintenus : pire on me demande de signer un mandat de prélèvement pour permettre à Canal+ de se servir illégalement sur mon compte bancaire !
Bon courage, rien n’est gagné : ici c’est vol et incompétence !

80s

@Chantal bonsoir

Regardez ce sujet

http://bit.ly/r%C3%A9silier

En cas de besoin pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !