Absence de téléchargement pour le replay que streaming comment faire avec une mauvaise connexion internet ?

russel64

Quand je suis en replay il n'y a plus le téléchargement que le streaming comment faire avec une mauvaise connexion ?

Réponses de la communauté

Laurence56400

Bonjour "pierrickand".
Quand je parle de la télé, je veux dire que je regarde les programmes via le boitier de canal +. Avec celui ci, je peux voir en replay (j'évite car mauvaise connexion) et si un replay m'intéresse, je télécharge ce programme via ce boitier canal,( j'ai l'ancien boitier), pas le nouveau et je n'ai aucun soucis pour les téléchargements.
Est-ce la réponse que vous souhaitiez ?

pierrickand

@Laurence56400

"Sur la télé", ça ne dit pas quel matériel vous utilisez exactement.

Laurence56400

Bonjour, sur la télé, ayant aussi par moment une mauvaise connexion internet, je ne regarde jamais en replay. Je télécharge directement le programme que je veux voir, et je peux le visionner plus tard, même sans connexion internet, et ça ne beugue pas au moins ! Il y a toujours le "Téléchargement" d'affiché sur tous les programme via canal.
J'espère que c'est une réponse utile.