Hier je n’ai pu voir que 7 episodes sur 12 de la série YOUR HONOR pourquoi?

tessy72

Pouvez m’indiquer que sur la série your honor on ne peu visionner que 7 épisode sur 12 ?

Réponses de la communauté

chacalhube

Vivement l'épisode 9-10-11-12 àvan la saison 2 si il ya

chacalhube

Non bonjour à tous voilà j'ai regardé la série c génial mais le soucis c partout car l'épisode 7-8-9 son en vo

jacques3676605

On a répondu que les derniers épisodes n étaient pas encore traduits en français ,or ma voisine à pu voir le 7 et le 8
Je signale qu' elle a Orange
Bizarre

Bonsoir à tous,

Le doublage pour les derniers épisodes est prévu pour le 18/02. Nous avons préféré vous mettre les épisodes rapidement après leur diffusion US pour que vous n'ayez pas à attendre (c'est encore en cours de diffusion aux US).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Christophe39680704

Pas en français non plus c est gonflant!

jgydgf

Déjà, sur cette saison,il n'y a que 10 épisodes et non 12, et Canal en propose 8. Patience pour les deux derniers, ils seront disponibles quand le 7ème sera diffusé, 1épisode par semaine donc pour les 3 derniers

morganelafee

C'est ce qui s'est passé avec la série This is Us, au printemps dernier.
Une fin de série non traduite.
Rien à voir avec la diffusion US et la dernière saison est toujours disponible uniquement en VO.
Ce n'est pas cool pour les abonnés qui ne sont pas tous bilingues ou adeptes des sous-titres.
Quant à regarder toute la saison d'une traite, pourquoi pas ?!
Chacun gère son visionnaire à sa guise surtout lorsque les cinémas sont fermés.

Laurence56400

L'épisode 8 est en VO également. Il faudra attendre la fin de la série pour avoir les derniers épisodes en VF je pense !

Olivier23582682

Est-ce que le 7e que tu as regardé et tu es aussi en VOST parce que moi je ne l'ai pas eu en version française

@jvdlq

Ben non rien de bizarre, c’est le fond de commerce de Netflix et l’innovation qu’ils avaient apporté à leurs lancement. ( série entière disponible vs le modèle classique de la tv linéaire)

Même si de plus en plus, ils commencent à diffuser dans le modèle un épisode par semaine.

Caroline44222731

Merci @renaudin d'avoir répondu

THETHERRE

PAGAN PEAK Episode 2 Vidéo non visible PROBLEME TECHNIQUE ?

C'est bizarre ce procédé vous voulez manger des carottes qui sont encore en terre.
Vous rentrez avec votre caddie de courses pour la semaine , vous consommez tous le jour même?
Il y a 10 épisodes , je vais les regarder 2 par 2 chaque semaine , et a priori j'irai jusqu'à la fin en version française.
C'est quoi ce siècle , vous voulez consommer tout tout de suite.
Patience patience. On a quand même des séries toute fraîche.

THETHERRE

C'est bizarre ce procédé ? 6 en VF le 7 en VOST

Olivier23582682

L'épisode 7 est uniquement en vost.... Je n'arrive pas à l'avoir en vf pourquoi ?

Bonjour,

Les trois derniers épisodes n'ont pas encore été diffusé aux USA, la diffusion est en cours.

Les derniers épisodes seront donc disponible des leur diffusion.