Disney+ et changement d'offre

Stéphane47352235

Impossible d'accéder aux rubriques abonnement, contacts, à chaque fois cela me dit : "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."
A la base, je vouslais juste activer Disney+ qui est censé être dans mon abonnement mais de manière systématique j'ai le message suivant :"Un problème est survenu lors de l'activation de votre compte" du coup, je voulais m'abonner de manière indépendante à Disney+ et chager mon abonnement mais cela est également impossible d'accéder à ce service... Merci pour votre aide