je suis censée profiter d'un mois gratuit mais C+ m'annonce déjà le prélèvement!

Bérengère31921845

j'ao été demarchée la semaine dernière par SFR.canal + pour me proposer un mois gratuit.

on m'annonce aujourd'hui que je serais prelevée semaine prochaine du montant l'abonnement semaine prochaine !!

où est le mois gratuit ???

merci de votre retour rapide sur le sujet!

Réponses de la communauté

pierrickand

@josiane16407172

C'était bien précisé "gratuit" ou "offert" ?

Et pas juste "1er mois pour essayer"?

Car un essai n'est pas forcément gratuit.

josiane16407172

idem pour moi je suis censé aussi d'un mos gratuit et il veule me prélevé le mois offert moi j'ai fait opposition

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client client, ou le service client SFR.