disparition guide films charme

jcn1

La refonte de la présentation des programmes est plus claire. Nous avons maintenant, au choix, le téléchargement ou le simple streaming. Par contre, nous avons perdu les avances ou retour rapides sur image en x8, x16,x32 : la fonction actuelle fonctionne très mal et de façon aléatoire, ce qui est très pénible !!
De plus, le guide des films "de charme" (222, 224 ...) a disparu. Ce qui est scandaleux pour un accès aux films criptés (2 fois de suite !) d'une chaîne payante !! J'espère que cela n'est que momentané. Au pire, pourquoi ne pas cripter toute la rubrique "charme" comme l'est la rubrique "adulte" pour les programmes C+ ?! Par ailleurs, en furetant dans les programmes y figure une rubrique "charme" qui, sans criptage particulier, propose tous les films (en accès cripté bien sûr) avec titres + photo !! Donc, il ne peut s'agir de refuser de faire apparaître des titres aux noms "évocateurs" (en plus sans photo comme c'était le cas). Le "pères ou mères la pudeur" en cause devraient plutôt aider à combattre sur internet l'accès à des scènes porno ... en déclarant uniquement sur l'honneur que l'on a 18 ans !!
Merci de m'informer si une évolution sur le sujet est prévue. Des chaînes, fussent-elles pour adultes, sans programme ... c'est du jamais vu !! Même mon TV7 jours hebdo m'informe des titres des films pour adultes diffusés sur C+ et OCS !!
Merci pour votre réponse
Bien cordialement

Thème
Services