Abonnement sports remboursement

QUENTIN46024101

Bonjour
Je me suis abonné aujourd'hui en découvrant que tf1 avait déprogrammé la petite finale de la coupe du monde de handball.
Seulement il semblerait que malgré le coût exorbitant de votre option, il me faut 24h pour y accéder.
Je résilie donc dans la minute et souhaite être remboursé.
Cordialement,
On se demande à quoi sert la redevance télé...

Réponses de la communauté

Indosaez

en complement les chaines de la tnt sont hors abonnement canal elles sont justes reprises vous payer pour les chaines Canal et options eventuelles

Et comme Christophe (hello) vous l a mentionne la redevance n est que pour les chaines publiques

christophedu13250

Bonjour,
Ni TF1, ni Canal+ ne touche la redevance TV.
La redevance c'est pour France télévision, ainsi que pour Radio France, France inter, etc...