Chaînes panorama

gerard1874026

J’ai réceptionné le nouveau cube canal plus et je dispose des chaînes canal sat panorama mais je n’ai pas accès aux chaînes allemandes voire d’autres

Réponses de la communauté

pierrickand

@gerard1874026

Les chaînes étrangères ne sont pas dans les offres Canal+.

Celles accessibles sont juste des chaînes diffusées en clair par satellite.

A partir du moment où le décodeur UHD est bien paramétré en reception sat, et que vous n'avez pas de soucis de réception, vous devez les avoir en clair.

Que vous indiquent les données de réception sat sur la 911 à droite?

Si vous avez 2 decodeurs sat, ils sont bien chacun sur leur propre câble directement depuis la parabole, avec une tête Twin sur cette dernière ?
Car si vous passez par un répartiteur, ce n'est pas recommandé en reception sat, et cela engendre des limitations d'antenne, notamment lorsque chacun des décodeurs cherche a recevoir des chaînes sur des fréquences incompatibles.

gerard1874026

Merci Renaudin

J’ai retrouvé l’ancienne configuration avec la réception satellite mais toujours pas les chaines étrangères.
Est ce la fin du bouquet CanalSat sur la box noire
Alors que mon deuxième cube ( version blanc noire ) diffuse toujours les chaînes manquantes

Bonjour,

Vous parlez du décodeur Canal + (tout noir) ?

Si c'est le cas, si il manque les chaines étrangères, vous avez du installer le décodeur en OTT (réception par internet). Pour l'installer par satellite, vous devez faire une réinstallation en faisant Menu > réglages > réinstallation.

Et lors de l'installation de bien choisir la réception satellite.