Modification d'un abonnement quant à la durée de l'engagement

bfonfon

Récemment, j'ai eu au téléphone pour supprimer ciné séries (question de budget car mon épouse a quitté le domicile depuis le 19 août 2020 sans motif réellement sérieux) et ceci a été fait. On m'a répondu,très gentiment d'ailleurs, que je pouvais réduire mon abonnement de 5.00€ si je prenais un engagement pour 2 ans (je n'avais pas connaissais de cette info) au lieu de le renouveler chaque année. Je considère que je suis un fidèle client depuis de nombreuses années et je viens donc solliciter cette demande auprès de vos services (je crois que c'est le dernier jour aujourd'hu). Je vous remercie par avance et compte sur votre amabilité pour faire le nécessaire.
Cordialement
Bernard*****
NB. Je ne sais pas comment on fait un e capture d'écran mais j'ai enregistré et imprimé.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Sauf qu ici vous ne vous adressez nullement a Canal mais uniquement a des abonnes comme mentionne sur la banniere mais aussi lors de la rédaction de votre sujet
Vous devez les contacter ou vous faire rappeler rubrique nous contacter