Enregistrement canal via Orange impossible

Christian17343531

Bonjour, je pense que beaucoup on le soucis depuis le passage à la nouvelle box Orange, il est impossible d'enregistrer les chaînes canal. Je voulais prendre du coup un décodeur canal. J'ai posé la question via un rappel du service client et on m'indique que la location sera de 6€ par mois. Est ce que ceux qui ont eu le soucis paient ce montant ? Est ce que canal ne fait pas un geste pour ses abonnés ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée à toutes et tous

Réponses de la communauté

pierrickand

@chantalfrancon

Ce que vous avez comme matériel chez Canal+ et chez Orange, c'est complètement indépendant. Il n'y a aucun lien entre les 2.

Avez-vous le dernier decodeur chez Orange et la fonction d'enregistrement dans le cloud ?
Si oui, lire la réponse que je visu ai mis.

D'ailleurs, le décodeur Orange est-il bien déclaré pour votre abonnement Canal+? (Cf. Espace client Canal+ page matériel. Si vous avez un décodeur Canal+ et un décodeur Orange, pour 2 TV, les 2 doivent être mentionnés sur cette page).

chantalfrancon

Je paye effectivement le décodeur CANALSAT ENREGISTREUR. Par contre sur l'enregistreur d'ORANGE les images de CANAL SAR sont brouillées. Donc je suis coincée je ne peux pas enregistrer sur Orange. Orange rejette la faute a CANAL.

pierrickand

@chantalfrancon

Si vous avez le dernier decodeur Orange et la fonction d'enregistrement dans le cloud, ce n'est pas compatible avec les offres Canal+.

Il faut demander au service client Orange le disque dur externe à la place de l'enregistrement dans le cloud.

Si vous avez déjà le disque dur externe, contactez le service client Canal+.

chantalfrancon

BONJOUR,

J'ai le même problème, impossible d'enregistrer avec l'enregistreur d'Orange, image brouillée, j'ai demandé aux techniciens qui me renvoi sur CANAL. Problème OU ???

Rémy59800

Normalement il est toujours possible de le faire. Ça a été le cas pour moi avec mon décodeur uhd.
Par contre vous devez l’option enregistrement par le cloud. Sinon ça ne fonctionnera pas
Bon courage à vous :)

Christian17343531

Bonjour Rémy. Malheureusement, orange refuse obstinément de fournir encore un enregistreur et ce même si on a pas le cloud. Tant pis. Merci. Bonne soirée

Rémy59800

Bonjour,
Ce sujet a été de nombreuses fois évoquées ici. Si vous avez pris l’enregistrement dans le cloud il est impossible d’enregistrer les chaînes canal.
Par contre il est toujours possible de les enregistrer en demandant l’option enregistreur tv en contactant le service client d’orange (ils ont encore des stocks) contre 10€ de frais de mise en service.
Bonne journée