Accès abonnement canal

patrickrecoules

Bonjour
Je vais changer d'opérateur, et passer de sfr à sosh.
Je souhaite prendre jusye l'application TV sosh orange gratiute via le web.
Du coup pour canal , je n'ai plus besoin de la carte pour un décoderu physique mais seulment de l'accès web.
Est-ce que cela change mon abonnement canal ? au niveau service et tarif ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Canal+ propose des offres avec engagement sans decodeur (reception via myCanal uniquement) en souscription, mais le changement de mode de réception depuis une offre avec engagement avec decodeur n'est pas dans leur système d'après l'équipe Canal.

Essayez d'insister avec le service réclamation, ou resiliez l'offre a votre prochaine échéance pour passer à une offre avec ou sans engagement en reception uniquement myCanal par la suite.