Prix abonnement "intégrale" sans le football français

trelaze

Bonjour.
Je ne suis intéressé ni par le rugby, ni par les sports mécaniques, ni par les championnats de foot étrangers, mais seulement par la Ligue 1 donc LE FOOT EN FRANCE.
J'apprends ce jour que Canal boycotte l'appel d'offre de la Ligue 1 ce qui semble signifier la disparition probable de ce championnat sur nos écrans !
On m'a offert il y a quelques semaines une baisse de 10% sur mon abonnement Intégrale, pour cette absence de diffusions. C'était "léger", mais je l'ai accepté en attente d'un rétablissement du service attendu.
Mais si je dois m'abonner à un autre diffuseur pour retrouver les matches qui m'intéressent, est-ce que mon abonnement à Canal sera abaissé d'un montant significatif ou est-ce que je devrai, à regret, abandonner cette chaîne après des dizaines d'années de fidélité ?

Réponses de la communauté

vivi1952

YVES 87 Si j'ai souscrit à CANAL + et plus tard à BEIN SPORTS c'est essentiellement pour disposer des meilleurs matchs de Ligue 1. Aujourd'hui vous vous désintéressez de l'appel d'offre de la LFP, est ce stratégique je l'espère... Si c'est effectivement votre nouvelle politique, je vous informe de l'arrêt de tout prélèvement de mon abonnement.