Donc le foot sur canal terminé ?

si je comprends bien le foot sur canal ce st fini ? ils ne sont pas parmis les 4 repreneurs ?

les footeux vont rager

cdlt

Réponses de la communauté

christophedu13250

Oui ça y'est, tous les matchs de ligue 1 et ligue 2 sont rentrés à la maison.
On aura le droit à 4 mois de bonheur en plus.

rosalice77

Hello, abonnée je suis trop contente de revoir des matchs sur Canal ..comme je suis ravie même si c'est pour un moment limité ..on verra...c'est trop cool..MERCI CANAL...
Bon match♥

espelon

ah les droits du foot L1, tellement de rebondissements que çà pourrait faire une série passionnante, une idée de "Création Originale" pour Canal ?
Sinon pour les prochaines journées du championnat, elles ne seront pas diffusées sur Canal tant qu'un nouveau contrat de diffusion ne sera signé ?
Après plutôt d'accord avec pierrickand, Canal et Bein seront probablement les prochains diffuseurs, ils ont les moyens de faire la meilleure offre à la LFP (mais au rabais !)

pierrickand

@Char Hanté

J'ai juste lu plusieurs sites medias qui ont parlé de l'appel d'offre aujourd'hui, après avoir attendu le résultat de ce dernier, avant d'en parler ici...

Char Hanté

Grand marabout médium Pierrickand voit tout ! Retour de l'être aimé, succés aux examens, désenvoutement, protection contre accidents, obtention permis de conduire, traitement fécondité, chance aux jeux, attraction clientèle, modifications programmes télévisuels ( JVDLQ est son client attitré pour transformation du foot en cinéma )
Résultats garantis - Discrétion assurée- Travail rapide et sérieux - Paiements après résultats

Prosat

Si ça pouvait être vrai lol.

pierrickand

L'appel d'offre a été infructueux (en dessous du prix de réserve), donc la LFP doit maintenant passer par des négociations de gré à gré. C'était l'objectif de Canal+ et Bein en refusant de participer aujourd'hui, qui montrent à la LFP que c'est compliqué de faire sans eux. Ils ne souhaitent pas arrêter de diffuser la L1 pour autant.

daz67

Bonjour

C’est trop tôt pour le dire.

Personne ne dit que les offres du jour sont sérieuses et qu’elles atteindrons le prix de réserve.

En plus, l’action en justice de CANAL peut faire invalider l’AO d’aujourd’hui.

L’affaire des droits est plus intéressante que le championnat cette saison :-)