prolongation forcee malgre mes demandes de modification de formule apre echeance

iso1201MA?

bonjour,
vieux client depuis 1994
echeance formule integrale au 28/02.
Appels des conseillers (à 3 dates successives 3 conseiilers en decembre, janvier) pour changer de formule au 01/03/2021
Me disentt pas de pb pas besoin de courriers de résilation de l'offre integrale, il suffit d'appeler debut fevrier.
Fait ce jour: le conseiiler me dit que c'est trop tard j'aurai du le faire par ecrit avant le 31 (on est le 1 fevrier) et que ma formule integrale est reportée pour 2021 ?
ai demande a ce que m'on me rappelle? arnaque ? ou erreur au mauvaise information des conseiilers precedents ?
Veut simplement changer de formule la l'échéance du 28/02
Merci
Cordailement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes tombé sur un conseiller malveillant et malhonnête.
Si vous vouliez résilier votre abonnement actuel pour souscrire à un autre, il fallait effectivement que Canal+ reçoive votre lettre au plus tard 1 mois avant votre échéance, donc au plus tard le 31 Janvier, en clair il aurait fallut gérer ça au mois de Décembre.
Aujourd'hui c'est trop tard, et votre abonnement est reconduit tacitement pour une durée d'engagement de 1 an au tarif en vigueur, soit pour l'intégrale un tarif de 109,90 euros par mois.
Pour trouver une solution à votre situation, il faut contacter le service de réclamation.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis cliquez sur remplir le formulaire.
Vous pouvez également cliquez sur "en savoir plus sur mon recours", comme ça vous verrez que si la réponse du service de réclamation ne vous convient pas, vous pourrez contacter le responsable dialogue client (médiateur).
Et si la réponse de ce médiateur ne vous convient pas non plus, vous pourrez alors vous diriger vers le médiateur du e-commerce.
Vous trouverez ses coordonnées dans l'article 13.1 des CGA.
Vous trouverez les CGA en bas sur la page d'accueil de votre espace client :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...