canal+ series et Canal + innacessible Freebox : ecran noir

LE TARGAT43172055

bonjour,
J'ai un abonnement Canal+séries via freebox qui court jusqu’à fin février et depuis quelques jours,j 'ai juste un écran noir quand je tente d’accéder à la chaine sur mon téléviseur. Idem avec la chaine canal+ au lieu d’accéder à l'interface qui permet de s'abonner , écran noir .

Réponses de la communauté

Mourad48161591

Je pense que j’ai la même chose que vous à la différence que moi ils me disent que je n’ai pas d’abonnement.. alors que je vient de m’abonner il y’a 2 jours.. sa donne envie de continuer

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**