canal+ serie : acces à l'interface ok mais pas possible lancer les videos des series

LE TARGAT43172055

Bonjour,
Je viens de reussir à afficher canal+ serie qui n'etait plus accessible sur ma freebox (ecran noir) mais quand je tente de lancer une serie, rien ! j'ai beau pointer une saison, appuyer sur ok...pas de reaction et pourtant mon abonnement est toujours actif jusqu'au 28/02/2021
est ce que quelqu'un a le même soucis ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

La première chose à faire est un reset électrique Box+ décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.