Pack canal+,disney

AURORE48156806

Bonjour, j ai un pack decouverte de canal+et disney via sfr,parcontre je connais pas toute les chaines auquelle j ai le droit.
On m a dit que j avais une bibliotheque de film,?
De voir des films recent?
Ou je trouve tout ca,merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@indosaez, Juste pour voir la réactivité de la modération, quand tu a rédigé ta réponse 19h02, le post du "petit pirate" était encore là ? J'avais aussi à 18h20 signalé un abus.
Je sais normalement un abonné vigilant ne devrait pas "se faire avoir " mais avec mon expérience des forums Canal et celui de mon FAI je me rend compte que malheureusement les pirates, même celui ci de bas niveau, prospèrent !

Indosaez

Le pseudo conseilller canal avec son adresse mail gmail mdr
Ne pas répondre bien entendu

Aucun conseiller ne donne son adresse mail ici

Post signale

JM0805

Bonjour,
DANGER :Surtout ne donnez pas votre mail à Eric47853273 c'est une tentative de phising

JM0805

Bonsoir,
Ne cherchez pas Disney+ sur les box SFR , l'appli n'est pas présente pour l'instant chez SFR.

pierrickand

@AURORE48156806

La 999, c'est la mosaïque sur les décodeurs Canal+, l'univers Canal+ des FAI, et myCanal sur les TV Samsung (qui compte comme decodeur).

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ sur votre décodeur SFR?

myCanal sinon, c'est sur PC, smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, Xbox, PS5, Chromecast.

Mais ça ne répondra pas à votre question de savoir ce que contient votre offre, car ça affichera aussi celles que vous n'avez pas.

Quelle formule d'abonnement Canal+ avez-vous exactement ? (Le nom exact)

AURORE48156806

Bonjour,merci pr votre reponse.
Parcontre sur 999 j ai rien,il y a pas de chaine.
Quand vs dites, my canal sur la tv ou telephone?

Merci

-001-

bonjour

faire 999 et vous aurez les chaines

cdlt ou allez sur my canal