Sur le service à la demande pour les chaines C+ je n'ai aucune image disponible -

ALAIN35127683

Pas d'images disponibles sur Canal+ à la demande pour choisir émission ou film
Comment y remedier ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alain,

Désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu la notification de votre message.

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre box et de votre décodeur TV et me dire si l'anomalie persiste ?

ALAIN35127683

Réception sur BOX Numéricable DD 160Go MAD BLUE RAY LA BOX

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Aucun de vos 3 messages ne mentionne le mode de réception.

Nous ne pouvons pas remonter le problème sans connaître ce mode de réception et le modèle du décodeur.

J'ai testé sur PC, je ne constate pas l'anomalie.

Flofebre

Bonsoir, même problème impossible de continuer une série ou de choisir un film sur canal à la demande . Pourrait-on être rapidement informé ou être dépanné merci

Anne23031784

Pareil chez moi. Impossible de lancer quelques programmes que ce soit. !!